Un partenariat efficace entre le campus Vincent de Paul à Avignon et les fonds Rosalie Rendu !

Lors de son bol de riz du 28 mars dernier, le lycée professionnel Vincent de Paul à Avignon a pu récolter 448,50 euros. Le don a été reversé aux Filles de la Charité à Basalore en Inde, qui vont pouvoir rénover les sanitaires, pour le moins vétustes, de leur pensionnat.

Un grand merci aux apprentis, aux élèves du lycée professionnel et au personnel du campus qui ont participé à ce beau geste de solidarité !

Saint Vincent de Paul aurait été fier de cette charité en actes qu’il appelait de ses voeux ! C’est donc un partenariat efficace entre ce fond de dotation des Filles de la Charité et le campus Vincent de Paul à Avignon. We did it ! 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, vous pouvez cliquer sur ce lien : projet Rosalie soutenu par le campus Vincent de Paul

Lisez aussi le mot de remerciement de la Sœur Servante du pensionnat :

Chers donateurs et écoliers,
Nous exprimons notre sincère gratitude à chacun d’entre vous pour vos efforts incessants en vue de mobiliser des ressources pour les « Fleurs de Basalore ». Votre contribution aura un impact considérable, en favorisant l’éducation et les opportunités pour les enfants.
À nos chers donateurs, votre gentillesse et votre générosité nous permettent de poursuivre notre mission en prenant soin des pensionnaires. Votre aide nous permet de créer un environnement propice à l’apprentissage des enfants.
Et pour les écoliers, votre enthousiasme et vos sacrifices comptent beaucoup pour ces enfants moins chanceux. Que Dieu vous bénisse pour votre générosité et votre gentillesse. Que votre soif d’apprendre et d’étudier vous permette d’atteindre votre but dans la vie. Telles sont nos prières et nos meilleurs vœux.
Merci de faire la différence et de façonner un avenir meilleur pour les enfants et de faire partie de notre mission et de nos services.
Que la grâce de Dieu recouvre votre vie. Bien à vous
Sr.Rashmi Mahanayak DC.

Partagez cet article :

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +